Info

 _DSF1641.jpg

 

Photographe de studio, mon travail ne s’arrête pas là où commence ma passion de la photographie.

Référencé à Paris parmi les photographes culinaires reconnus pour le packaging, j’exerce aussi mon activité dans des domaines fort différents, personnels et professionnels.

Mon travail de studio se nourrit de mon travail de reportage, des gens, des lieux, des paysages que j’aime aussi tellement  photographier, mais surtout des lumières  naturelles que je dois parfois retranscrire en studio.

Changer de temps à autre de registre, m’apporte un vent nouveau et ce même au niveau de ma spécialité alliant  un savoir faire très particulier mais aussi une autre vraie passion pour la cuisine et pour la gourmandise.

Je présente sur ce site une liste  non exhaustive de mes productions pour ceux qui ne connaissent qu’un seul aspect de mon travail.

Mes clients sont les agences de communication, de design, la presse, les attachés de presse, l'édition, la publicité et le marketing.

Je remercie les stylistes pour leur collaboration prépondérante

Dans un désordre spontané: Valérie Lhomme maintenant photographe, Bénédicte  Noël, Isabelle Brouant, Caline Fourcade, Eddy Marie, Sabine Paris, Matthieu Fourment, Geneviève Perron, Isabelle Dreyfus, Françoise Tréchot , Florian Garnier, Anne Claire Delphin, Claire Blancherie…

Je remercie particulièrement tous  ceux qui me font confiance depuis  si longtemps :

Michel Marseault : l’ex "M" de  "H et M" sans qui rien n’aurait été possible, Philippe et Valérie Lhomme, Sylvia Vitale et  Nick Craig,

Jérôme et Senda des débuts… , Michel Ruon,  et plein d’autres et surtout au quotidien, Sophie, mon épouse.